Interprète dans le Meurthe-et-Moselle

Vous avez besoin d'un interprète dans le Meurthe-et-Moselle ? N'hésitez pas à faire appel à l'agence TRADIXIS au 03 55 14 03 60 pour bénéficier de notre expertise en matière d'interprétation.
 

Interprétariat simultané, consécutif, chuchoté, de liaison

TRADIXIS : votre interprète dans le Meurthe-et-Moselle.

  • L’interprétation consécutive

Cette sorte d’interprétariat est utilisée en général pour une réunion courte, pour une visite diplomatique,.. L’orateur parle pendant quelques minutes et l’interprète traduit ce qu'il vient de dire dans la langue d’arrivée. Dans le cadre d'une interprétation consécutive, l’interprète prend des notes pendant le discours de l’orateur.

  • L’interprétation simultanée

Ce type d’interprétariat se déroule en même temps que le discours à traduire dans le cadre d'une conférence multilingues ou pour une longue réunion. L'orateur parle pendant que l'interprète (dans une cabine), traduit ses propos dans la langue d’arrivée.

  • Le chuchotage

Le chuchotage est un type d’interprétation simultanée mais l’interprète n'est pas isolé dans une cabine, il travaille à côté de la ou des personnes à qui il chuchote à l’oreille la traduction.

N'hésitez pas à nous contacter au 06 03 99 07 72 ou au 03 55 14 03 60.

Nous pouvons intervenir dans le Meurthe-et-Moselle et plus largement dans toute la France et à l'étranger. Si vous recherchez un(e) interprète pour une interprétation, n'hésitez pas à nous appeler au 03 55 14 03 60 ou à préciser vos besoins via le formulaire de contact ci-dessous:


Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

CAPTCHA Image
* Champs obligatoires

Traducteur

Interprétation

Interprète